Le roi des maris infidèles

7/3/2011, 2:33:00 PM dans Espagne

Un réseau social spécialisé dans l'aventure extraconjugale s'annonce en plein Madrid avec des photos du prince Charles, de Bill Clinton et... du roi d'Espagne don Juan Carlos.

'Qu'ont en commun ces trois 'royautés'? Ils auraient dû utiliser AshleyMadison.com', énonce le slogan, pour mettre en valeur la discrétion des prestations offertes par l'entreprise.

Il est assez peu courant que les infidélités du monarque ibère soient publiquement exposées, même si le silence sur les agissements royaux est de moins en moins respecté. L'immense banderole accrochée sur un immeuble au numéro 22 de la Gran Vía a été retirée au bout de quelques heures, mais Twitter veillait et Publico a relevé l'information.

Joli coup de pub pour le 'leader mondial en aventures discrètes pour personnes mariées ou en couple'. Pas de réaction de la Maison Royale pour le moment.

Il y a deux ans, c'était l'image de la reine Sofia qui avait été utilisée pour une campagne publicitaire, quoique bien plus politiquement correcte: celle d'une compagnie aérienne à bas coût.