Chávez: à quand la téléréalité?

Catégorie:

Quand Chávez trouve-t-il le temps de s'occuper des affaires du pays? Voilà qu'il lance une émission de radio 'surprise'. Ça aurait pu s'appeler surprise surprise, mais Chávez dans les médias nationaux, ça n'en est pas vraiment une; alors ce sera Soudain... avec Chávez.

A sa traditionnelle émission radiotélévisée Aló Presidente dont nous avons déjà eu l'occasion de parler ici ou , Chávez ajoute une autre qui peut surgir n'importe quand (l'histoire ne dit pas si les postes radios s'allument automatiquement à 'la voix de son maître'). Il s'agit de mener une guérilla par radio, et comme il n'y a pas d'heure pour les braves, ça peut être à tout moment. Mais je suis sûre que c'est retransmis pour ceux qui rateraient l'intervention en direct.

Qu'apportera De repente... con Chávez? Pour le moment, des réactions des médias vénézuéliens non chavistes. Mais réfléchissons un peu. Pourquoi cesser à un moment de suivre Chávez? Pourquoi limiter sa présence à l'antenne? Assumons jusqu'au bout et proposons la création d'une chaîne unique: TeleChávez, le premier président de la téléréalité permanente!